MILLESIME ACTION SOCIALE : Saisie des dossiers Présentiel
Dernière mise à jour : 29/09/2025
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Prix des formations
Le montant de participation des collectivités adhérentes pour les formations mutualisées est fixé à 620€, réparti au prorata du nombre d'agents inscrits et facturé à celles-ci (les absents seront facturés à 100% du coût éditeur au prorata du nombre d'agents inscrits sauf motif impérieux).
Tout agent inscrit est informé qu'en cas d'impossibilité de se connecter à une formation à distance de son fait ou de celui de sa collectivité, la facturation ne saurait être réduite ou annulée.
Description
Présentation générale des fonctionnalités
Formation sur la saisie des dossiers :
- Présentation du Manager
- Création de foyers, et individus composant le foyer
- Création des renseignements liés aux foyers, individus (profession, niveaux d'études, ressources, charges, adresse, …)
- Recherche et consultation, modification d'un foyer, d'un individu et de ses informations complémentaires
- Mouvements familiaux (décès, divorces, naissance...)
- Numérisation et Intégration d'une pièce justificative
- Recherche de pièces numérisées sur un foyer et/ou sur l'ensemble de la base de données
- Gestion des conditions d'attribution pour les différents modules
Objectifs de la formation
Public visé
Prérequis
Modalités d'évaluation et de suivi
Informations sur l'accessibilité
Conditions d'annulations
Toute inscription peut être annulée jusqu'à 25 jours avant la date de la session de formation.
Toute inscription non annulée dans les délais prescrits devient ferme et définitive.
La collectivité a cependant la liberté d'inscrire un autre agent de sa collectivité en lieu et place.