ACHAT PUBLIC : REDACTION, LES BONNES PRATIQUES Présentiel
Dernière mise à jour : 29/09/2025
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Prix des formations
Le montant de participation des collectivités adhérentes pour les formations mutualisées est fixé à 620€, réparti au prorata du nombre d'agents inscrits et facturé à celles-ci (les absents seront facturés à 100% du coût éditeur au prorata du nombre d'agents inscrits sauf motif impérieux).
Tout agent inscrit est informé qu'en cas d'impossibilité de se connecter à une formation à distance de son fait ou de celui de sa collectivité, la facturation ne saurait être réduite ou annulée.
Description
• Renseignement des onglets
• Validation de la fiche projet
Rédaction dynamique des pièces administratives
• Edition et validation des documents (CCAP, RC et AE)
Présentation des fonctions annexes
• Elaboration d'un rétro-planning
• Duplication à partir d'un projet existant
• Export vers le profil acheteur achatpublic.com
Présentation des fonctions de paramétrage
• Informations relatives à la collectivité
• Information de la fiche projet par défaut
Prérequis
Cette formation entre dans le champ d'application des dispositions relatives à la formation professionnelle continue car considérée comme une action d'adaptation et de développement des compétences des salariés.
Avoir des accès au Profil acheteur du Portail de l'achat public
Informations sur l'accessibilité
Conditions d'annulations
Toute inscription peut être annulée jusqu'à 25 jours avant la date de la session de formation.
Toute inscription non annulée dans les délais prescrits devient ferme et définitive. La collectivité a cependant la liberté d'inscrire un autre agent de sa collectivité en lieu et place.