ADEL : Admnistrateur Présentiel

Dernière mise à jour : 15/09/2025

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Prix des formations

Le montant de participation des collectivités adhérentes pour les formations mutualisées est fixé à 620€, réparti au prorata du nombre d'agents inscrits et facturé à celles-ci (les absents seront facturés à 100% du coût éditeur au prorata du nombre d'agents inscrits sauf motif impérieux).

Tout agent inscrit est informé qu'en cas d'impossibilité de se connecter à une formation à distance de son fait ou de celui de sa collectivité, la facturation ne saurait être réduite ou annulée.

Description

Présentation des concepts ; architecture web, modèles et
documents, processus
Gestion de l'organisation (Accès et sécurité) :
• Définition de l'organigramme,
• Définition des options d'organisations,
• Définition des utilisateurs,
• Définition des confidentialités (hiérarchiques,
transversales...),
• Définition des droits
Paramétrage des fiches séances/dossier
Recherches
Définition de la typologie des documents à générer
Gestion et paramétrage des modèles de documents
Initiation au workflow : modification / adaptation des
circuits
Génération des recueils, éditions

Objectifs de la formation

Permettre aux stagiaires de maîtriser le module d'administration ADMIN
Délib_ADEL
A l'issue du cours, les stagiaires seront capables :
• de mettre en oeuvre l'organisation définie et de maintenir le paramétrage
• d'administrer les profils des utilisateurs, de définir des groupes de confidentialité
• de gérer les modèles de documents
• de gérer les processus …

Public visé

  • Organisateur fonctionnel Informaticien
  • Maîtrise d'ouvrage, Chef de projet

Prérequis

  • Connaître l'environnement graphique Windows
  • Connaître l'application cliente Délib_ADEL

Modalités d'évaluation et de suivi

 

 

Modalités pédagogiques

Présentation théorique, suivi de cas concret de l'organisation du client
Support de formation administrateur fourni
Manuel utilisateur à télécharger depuis l'intranet

Informations sur l'accessibilité

Notre établissement n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Conditions d'annulations

Toute inscription peut être annulée jusqu'à 25 jours avant la date de la session de formation. Toute inscription non annulée dans les délais prescrits devient ferme et définitive. La collectivité a cependant la liberté d'inscrire un autre agent de sa collectivité en lieu et place.

Prochaines Sessions

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Accessibilité

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